On aimerait tant l'aimer, mais c'est trop répétitif, sans aucune originalité. Le gameplay est pas mal mais il s'érode vite. Au niveau technique c'était bien il y a 5 ans. Ca vaut la moyenne, plus 1 pour les musiques et 1 pour le présentateur à la radio qui présente avec brio le racisme ordinaire. Niveau durée de vie c'est long mais on sa fait chier et on l'impression de perdre son temps. Dommage ils ont réussi à faire moins bien que le 2 dont le scénario était plus intéressant et dépaysant (passage en Italie)
Déçu au final, je finis toujours mes jeux mais là je rame, j'espère une bonne surprise à la fin, qui sait ?
Derniers Posts
- Fil d'actu
- Articles
- News
- Lives
13:00
Geek
News
Sekiro refait parler de lui et fait une annonce que tous les fans attendaient
12:30 Jeu vidéo News« Je pensais avoir tout vu » 25 ans plus tard, un joueur de Metal Gear Solid 2 fait une nouvelle découverte qui surprend les fans
12:00 Jeu vidéo NewsMonster Hunter rencontre Animal Crossing dans ce RPG qui fait déjà sensation
11:30 Geek NewsChainsaw Man : la nouvelle saison se montre enfin et ça annonce du très lourd
11:00 Jeu vidéo NewsPokemon Pocket dévoile sa nouvelle extension de juin et annonce une tonne d'événements